© Jacques Vallat

© Jacques Vallat

Charpentier, Te Deum

Ensemble Correspondances, direction Sébastien Daucé

L’Ensemble Correspondances est célèbre dans le monde entier pour ses interprétations de référence de la musique baroque du XVIIème siècle. Il donnera le grand Te Deum composé par Marc-Antoine Charpentier, joué pour la première fois en 1699. Il s’agit d’une des œuvres de musique classique les plus jouées. Le prélude, air joyeux et populaire, est notamment utilisé comme hymne de l’Eurovision. Le Te deum sera précédé de motets de Henry du Mont organiste et compositeur de musique baroque flamand qui a notamment inspiré Lully, né en 1610 et mort en 1684. La musique du Te Deum, s’accorde à merveille avec le cadre festif du 1400ème.

14 mars 2020 20h00
15 mars 2020 17h00

Collégiale
Rue du 23-Juin
CH-2882 St-Ursanne

40/30/20 CHF selon les catégories

Vous pouvez acheter vos billets en ligne, ou réserver vos places et les payer à la caisse de l’événement. Les bénéficiaires de la carte jeune ou de la carte culture sont priés de réserver et de payer à la caisse de l’événement pour bénéficier de leurs avantages.

  • Sign up
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
We do not share your personal details with anyone.